Remarque : le module ne vous permet pas de définir d’autres cas et combinaisons de charges.
Utilisez l’onglet Cases and combinations pour :
Vérifier des cas de charges affectés aux natures des charges de la norme ANSI/AISC 360-10
Dans l’onglet Load cases, le module affecte automatiquement les cas de charges simples du modèle aux natures des charges spécifiées dans la norme ANSI/AISC 360-10. Si la nature de la charge n’est pas claire, il est possible que le module ne puisse pas lui affecter un cas de charge. Vous pouvez ensuite affecter des cas de charges à une nature de charge manuellement.
- Dans l’onglet Load cases, cliquez sur la cellule dans la colonne RSA load cases.
- Dans la boîte de dialogue Load Cases, sélectionnez les cas disponibles.
La boîte de dialogue affiche les cas de charge simples importés à partir de Robot. Vous pouvez sélectionner autant de cas de charges non affectés que vous le souhaitez.
- Cliquez sur OK.
Examiner les définitions des combinaisons de charges
Dans l’onglet Combinations, le module génère des combinaisons de charges basées sur des cas de charges simples à partir du modèle Robot, à l’aide de ses propres règles de définition des combinaisons. Les cas de charges affectés à chaque nature de charge influent sur les définitions des combinaisons de charges et les valeurs extrêmes des efforts internes. Les natures de charges sans cas affectés ne sont pas prises en compte lors de la génération des pondérations.
Remarque : vous ne pouvez pas modifier les cœfficients de combinaisons de charges.