Utilisez le kit de développement logiciel (SDK) pour le ferraillage théorique afin d’ajouter vos propres codes de conception d'analyse à Robot Structural Analysis (RSA).
La version actuelle du SDK a été repensée pour simplifier le processus d'adaptation des fonctionnalités du produit et pour vous aider à développer des compétences de base en matière de développement logiciel. Il est désormais plus facile de créer et d'utiliser les normes de conception supplémentaires dans RSA, adaptées aux pratiques de conception locales ou aux normes de l'entreprise, que vous soyez une entreprise communautaire, d’ingénierie ou d’ingénierie de programmation.
Dans la version mise à jour du SDK, vous pouvez vous concentrer davantage sur la création d'algorithmes de normes de conception, tandis que l'intégration avec Robot Structural Analysis est prise en charge par la structure.
Le SDK affiné pour le ferraillage théorique représente un point d'accès plus simple dans votre parcours avec des normes de conception personnalisées pour Robot, présentant la même expérience utilisateur que celle fournie par les normes de conception intégrées dans le logiciel.
En plus :
- La documentation SDK mise à jour décrit plus en détail l’objectif et les avantages de la couche de communication masquée de RSA. Les manuels incluent la configuration recommandée pour l'installation de Visual Studio et la description du concept de structure.
- Ajout d'un tout nouveau package d'exemples d'implémentation de normes de conception à l'aide du SDK. Les exemples ont été créés sur la base de la norme de conception EN 1992-1-1 et pourraient devenir un bon point de référence pour les développeurs qui mettent en œuvre des normes de conception similaires ou basées sur les Eurocodes.
- Les nouveaux exemples et leurs didacticiels comportent la description de la logique de conception et d'ingénierie avec des références au code logiciel actif (voir l'image ci-dessus). Les manuels comprennent également des exemples de vérification résolus de manière analytique, y compris des fichiers .rtd.
- Tous les nouveaux exemples, mis en œuvre sous une licence Open Source, sont activés pour réutiliser le code inclus dans les échantillons d'implémentation de la norme EN 1992-1-1.
- Du côté de l'exécution de RSA, des améliorations ont été apportées au comportement d'analyse personnalisé de la norme de conception, ce qui empêche RSA de se bloquer si le code logiciel est incomplet ou corrompu.