Apprenez les techniques destinées à améliorer les performances de Revit.
Pour réduire l'instabilité potentielle de Revit lorsqu'il utilise la mémoire du système d'exploitation, vous pouvez procéder comme suit :
- Redémarrez Revit régulièrement.
Si vous recevez un message d'erreur vous indiquant que le niveau d'utilisation de la mémoire de votre session en cours atteint la limite du système d'exploitation, enregistrez votre travail le plus rapidement possible et redémarrez Revit.
Si vous utilisez un environnement partagé, enregistrez le fichier local, redémarrez Revit, puis synchronisez votre fichier avec le fichier central.
- Réduisez le nombre de liens DWG et RVT chargés.
- Eliminez les objets inutilisés.
- Limitez le nombre de vues ouvertes. Si plusieurs vues sont ouvertes, vous pouvez fermer rapidement toutes les vues inactives en sélectionnant l'onglet Vuegroupe de fonctions Fenêtres (Fermer les éléments inactifs).
- Limitez le nombre de sous-projets ouverts lorsque vous utilisez un fichier partagé. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, accédez à la liste déroulante Ouvrir, puis sélectionnez Spécifier. Cela vous permet de choisir les sous-projets à fermer avant l'ouverture du fichier local.
- Utilisez l'accélération matérielle lorsque cela est possible.
- Utilisez la navigation de vue optimisée pour améliorer les performances lors de la navigation dans les vues.
Remarque : Parfois, les logiciels antivirus peuvent bloquer des fichiers ou ralentir le transfert de données et donner la sensation de limitation de la mémoire.