A propos de la mise à jour d'un modèle avec les informations d'une base de données
Vous pouvez mettre à jour un modèle Revit avec les modifications apportées aux données d'une base externe ou réalisées directement lors de l'importation.
Les éléments Revit concernés reflètent les modifications apportées à la base de données.
La vue d'importation de tables permet de modifier les données juste avant leur importation, le cas échéant.
Vous pouvez utiliser la combinaison de touches Ctrl+0 pour définir la valeur d'une cellule sur vide dans la vue de table.
Il est impossible de supprimer, couper ou modifier un enregistrement entier (à l'aide des options copier et coller) si l'élément correspondant existe dans Revit.
Les tables autorisant la création de nouveaux types incluent un enregistrement de nouvelle ligne. Lorsque toutes les données requises sont indiquées, l'ID affiche une valeur négative qui se transforme en ID d'élément valide après l'importation.
Le menu Paramètres personnalisés vous permet de créer des paramètres partagés pour votre projet. Cliquez sur Ajouter et indiquez le nom, le groupe et le type, puis sélectionnez les catégories appropriées. Toutes les catégories sélectionnées associées à une table de base de données ajoutent automatiquement le champ du nouveau paramètre à la table. Les données de ce paramètre peuvent être modifiés dans le dessin ou la base de données et mis à jour lors de l'importation ou de l'exportation.
Danger : Importez des données uniquement à partir de la base de données précédemment exportée dans un projet particulier, sans quoi des résultats inattendus risquent de se produire.