Utilisez l'échelle de la vue pour une occurrence d'étiquette donnée afin de définir l'intervalle de visibilité/masquage d'une vue.
Vous pouvez définir l'échelle de la vue à laquelle les étiquettes d'élévation sont masquées dans les vues de projet. Vous pouvez définir une échelle de vue différente à partir de laquelle l'étiquette de coupe est masquée pour chaque occurrence d'étiquette.
Par exemple, dans ce plan d'étage, l'échelle de la vue des étiquettes de coupe est définie sur 1:100. Le paramètre Cacher pour une échelle plus petite que est défini sur 1:100. Comme vous pouvez le voir, l'étiquette de coupe mise en surbrillance est visible.
Dans l'image ci-dessous, l'échelle de la vue des étiquettes de coupe est définie sur 1:200. La variable « Cacher pour une échelle plus petite que » est toujours définie sur 1:100. Notez que l'étiquette de coupe n'est plus visible, car l'échelle de la vue de l'étiquette de coupe est supérieure au seuil défini par le paramètre Cacher pour une échelle plus petite que.
Masquer les étiquettes de coupe