Ajoutez un fichier de cartouche DXF ou DWG précédemment exporté.
Vous pouvez importer dans Revit les cartouches que vous avez créés dans une autre application de CAO. Il est possible que du texte dans le cartouche importé reflète les informations spécifiques au projet ou à la feuille. Remplacez ce texte par les paramètres Revit pour mettre à jour les informations automatiquement.
Pour importer un cartouche :
Si la taille du cartouche importé n'est pas standard, sélectionnez le fichier New Size.rtf et cliquez sur Ouvrir.
Si le cartouche importé ne s'affiche pas dans la zone de dessin, tapez ZF (Zoom tout).
Lorsque vous sélectionnez une taille de cartouche dans la boîte de dialogue Nouveau, Revit insère des lignes dans la zone de dessin. Elles définissent la taille de la page imprimée (zone d'impression) de la feuille. Si le cartouche est plus grand ou plus petit que la taille de cartouche sélectionnée, faites glisser les lignes vers les bords du cartouche.
Si le cartouche importé contient du texte, réalisez une décomposition complète afin de séparer les composants de l'objet importé. Vous pouvez ensuite supprimer le texte du cartouche et le remplacer par des libellés Revit. Lorsque vous ajoutez une feuille à un projet, ces libellés sont mis à jour pour afficher les informations spécifiques au projet ou à la feuille.
Pour décomposer le fichier importé :
La barre d'état affiche les données suivantes :
Importations dans les familles : Symbole d'importation : emplacement <Non partagé>.
Vous pouvez à présent sélectionner des lignes ou morceaux de texte à déplacer ou supprimer.
Par exemple, si le cartouche importé contient l'espace réservé Nom du client, sélectionnez ce texte et supprimez-le. Ensuite, remplacez-le par le paramètre Nom du projet fourni par Revit ou un tout autre paramètre que vous avez défini.