Connectez les dispositifs et appareils compatibles afin de créer les systèmes électriques du modèle.
Placez les équipements et appareils électriques dans le projet.
Placez les luminaires et les interrupteurs dans le projet.
Ajoutez un chemin de câbles avec ou sans raccords.
Sélectionnez des appareils compatibles et créez des circuits de puissance. Sélectionnez des luminaires compatibles et créez des circuits d’éclairage.
Créez des systèmes d’interrupteurs et affectez les luminaires.
Créez des groupes de composants de manière à répliquer des systèmes similaires dans d’autres espaces ou sur d’autres niveaux.
Connectez les circuits d’alimentation et d’éclairage aux panneaux.
Vous pouvez créer une installation électrique pour les circuits du projet.
Affinez la présentation de l’installation électrique.
Ajustez les sections de câbles pour les circuits.
Ajoutez un fourreau avec ou sans raccords.
(Facultatif) Ajoutez des étiquettes pour identifier les emplacements de panneaux pour les circuits créés. Les étiquettes peuvent être personnalisées pour afficher les paramètres spécifiques de l’équipement.
Vous pouvez spécifier un ou plusieurs coefficients d’utilisation pour l’éclairage, l’alimentation, le système de CVC ou d’autres systèmes du projet, en fonction de la charge du système.
Vous pouvez spécifier des coefficients d’utilisation et les attribuer aux indices de charge correspondants qui sont attribués à des connecteurs électriques.
Les gabarits de nomenclatures de tableaux personnalisables vous permettent de créer des nomenclatures de tableaux conformes aux normes de votre société.
(Facultatif). Ajoutez des nomenclatures de tableaux à des feuilles de manière à proposer aux clients des informations relatives aux circuits du projet.
Utilisez l’outil Vérifier les circuits afin de rechercher les composants non affectés à un circuit.