Vidéo : placer un garde-corps

Ajoutez un garde-corps à un escalier, qui a déjà été placé dans le modèle.

Cette vidéo explique comment :

  1. Ajouter un garde-corps à un escalier existant.
  2. Gérer l’emplacement du nouveau garde-corps.
Remarque : Cette vidéo a été enregistrée à l’aide de Revit 2013. Si vous utilisez une version plus récente du logiciel, vous remarquerez peut-être des différences au niveau des fonctionnalités et de l’interface utilisateur.

Transcription

Lors de la création d’un escalier par composant, vous pouvez choisir de créer un garde-corps automatiquement. Il peut y avoir des situations dans lesquelles vous voulez placer un garde-corps sur un escalier ou une rampe d’accès existant qui ne possède pas encore de garde-corps.

Dans le groupe de fonctions Circulation, cliquez sur la liste déroulante Garde-corps, puis choisissez Placer sur l’hôte.

Pour un escalier, vous pouvez choisir de placer le garde-corps sur les marches ou les limons.

Dans le sélecteur de type, choisissez le type de garde-corps à placer. Vous pouvez également modifier le type une fois le garde-corps placé.

Lorsque vous déplacez le curseur sur un escalier ou une rampe d’accès dans la zone de dessin, l’objet est mis en surbrillance pour indiquer qu’il est un hôte valide. Vous ne pouvez pas placer un garde-corps sur un escalier ou une rampe d’accès qui possède déjà un garde-corps.

Cliquez pour placer le garde-corps. Notez que le garde-corps est placé sur les deux côtés de l'escalier et que toutes les connexions sont créées automatiquement.