Avant de créer des répartitions pour Revit, prenez en compte les instructions suivantes.
- Profils utilisateur itinérants : si votre société utilise des profils utilisateur itinérants, utilisez la même répartition pour installer le logiciel sur tous les ordinateurs qui seront utilisés par un utilisateur donné (ou un ensemble d'utilisateurs). Cette approche permet de s'assurer que les paramètres Revit de chaque utilisateur sont disponibles sur tous les ordinateurs qu'il utilise.
- Utiliser des chemins d'accès courts : lors de la création d'une répartition, il est recommandé de limiter la longueur combinée des chemins d'accès aux fichiers. Au niveau supérieur de la répartition (dossier Image), la longueur combinée des chemins suivants ne doit pas dépasser 100 caractères : nom du serveur, nom de partage et structure du dossier dans laquelle la répartition est créée.
Pour éviter les problèmes causés par les chemins longs, utilisez des noms courts pour les valeurs entrées lors de la création de la répartition à partir de la page Entrer les paramètres d'Autodesk Account :
- Nom de la répartition
- Chemin de l'image de la répartition
-
Utiliser le lecteur local ou mappé : lors de la création de la configuration de la répartition, il est préférable d'utiliser un emplacement de lecteur local ou mappé pour le téléchargement initial de l'image de répartition. Une fois l'image de répartition téléchargée, vous pouvez la déplacer vers un emplacement UNC.
- Planifiez la mise en oeuvre de Revit Server. Si vous avez l'intention de mettre en oeuvre Revit Server dans votre entreprise, consacrez le temps nécessaire à la planification avant de créer les répartitions. Dans une répartition, vous pouvez définir le Revit Server Accelerator auquel les utilisateurs se connectent. Voir Installation de Revit Server.
- Après la création d'une répartition, ne tentez pas d'utiliser l'outil Créer et modifier une répartition pour modifier le fichier Revit.ini inclus dans la répartition. Si vous devez modifier le fichier Revit.ini pour la répartition, créez une nouvelle répartition.