Ajouter une nouvelle extension Autodesk à une image de répartition existante

Les extensions Revit peuvent être ajoutées à une image de répartition existante à partir de la section de répartition dans Autodesk Account.

Exemple :

Ajoutez l’extension Revit DB Link 2022 à une image de répartition Revit 2022 intitulée Revit2022-custom située dans D:\deploy\Revit2022.

  1. Dans la section Répartition d’Autodesk Account, ajoutez Revit de la même manière que pour l’image de répartition Revit2022-custom d’origine.

  2. Personnalisez Revit et cliquez sur Version spécifique, puis sélectionnez Revit 2022.

  3. Appliquez les personnalisations de la même manière que pour l’image de répartition Revit2022-custom d’origine.

  4. Sélectionnez les extensions comme dans l’image de répartition Revit2022-custom d’origine et ajoutez Revit DB Link 2022.

  5. Cliquez sur Suivant pour passer à l’étape Entrer les paramètres.

  6. Spécifiez le nom de la répartition et le chemin de l’image de répartition pour refléter la répartition d’origine.

  7. Cliquez sur Suivant pour passer à l’étape Créer et télécharger.

  8. Acceptez les conditions d’utilisation et cliquez sur Créer.

  9. Exécutez l’application de téléchargement de répartition.

  10. L’application de répartition Autodesk vérifie si une image de répartition existe dans D:\deploy\Revit2022. Une fois l’image détectée, vous êtes invité à mettre à jour la répartition existante ou à l’enregistrer à un nouvel emplacement. Lorsque vous y êtes invité, choisissez Mettre à jour et cliquez sur Télécharger et mettre à jour.

En fonction de la différence entre l'image de répartition d'origine et la nouvelle configuration de répartition, les modifications apportées à l'image de répartition peuvent prendre quelques minutes.

Remarque : vous pouvez vérifier que Revit DB Link 2022 a été inclus dans l’image de répartition en examinant le contenu du fichier setup_ext.xml situé dans D:\deploy\Revit2022\image\<GUID>\ en référence à Revit DB Link 2022.

AVERTISSEMENT : toute modification manuelle apportée à l'image de répartition d'origine est perdue lorsque la mise à jour est appliquée à l'image de répartition existante.