Placez des occurrences d’armature individuelles dans des hôtes valides en développant la forme d’armature pour remplir une zone définie par deux points.
La zone est alignée par défaut sur le système de coordonnées de la vue ou vous pouvez l’aligner sur une référence différente que vous spécifiez lors du placement.
groupe de fonctions Armature
Paramètres d'armature. Déterminez si la mise en correspondance des formes d'armature référence des crochets. Cette information doit être spécifiée avant de placer toute armature dans un projet, car une armature ne peut pas être modifiée ultérieurement dans le processus de conception. Fermez la boîte de dialogue lorsque vous avez terminé.
groupe de fonctions Armature 
(Armature).
groupe de fonctions Méthodes de placement
(Par deux points).
groupe de fonctions Famille
(Charger des formes) pour charger des formes d'armature supplémentaires.
le groupe de fonctions Plan de placement.
(Plan de construction actif)
(Référence d'enrobage proche)
(Référence d'enrobage distant)
Le plan définit l'emplacement de l'armature dans l'hôte.
(Parallèle au plan de construction)
(Horizontal)
(Vertical)
(Segment perpendiculaire)
Utilisez l’option Parallèle au plan de construction pour placer le plan de barre parallèlement au plan de construction actif, ou en tant que jeu horizontal ou vertical, avec le plan de barre perpendiculaire au plan de construction. Pour les formes d’armature à segment unique, vous pouvez placer la barre ou le jeu pivoté dans n’importe quelle direction à l’aide des options Parallèle au plan de construction et Segment perpendiculaire. Ces options permettent également l’alignement automatique des références visibles et la saisie directe de la barre ou la définition des longueurs via la cote temporaire.
| Parallèle au plan de construction | Segment perpendiculaire |
![]() |
![]() |

L'orientation définit la manière dont l'armature est alignée lors de son positionnement dans l'hôte.

