Boîte de dialogue Gestion des liens

La boîte de dialogue Gestion des liens contient plusieurs onglets pour les modèles Revit, les liens IFC, les formats CAO, les annotations DWF, la topographie, le modèle de coordination, le format PDF et les images. Sous chaque onglet se trouve des colonnes contenant des informations sur le lien.
Poteau Description
Nom du lien Indique le nom du modèle ou du fichier lié.
Nom du modèle Nom du modèle de coordination lié à partir d’Autodesk Docs ou de Navisworks dans l’onglet Modèle de coordination.
État

Indique si le lien est chargé dans le modèle hôte. Le champ peut présenter l’une des valeurs suivantes : chargé, non chargé ou non trouvé.

Type de référence Pour les modèles Revit et IFC, détermine l'affichage (Attachement) ou le masquage (Superposition) de ce modèle lié lorsque le modèle hôte est lié à un autre modèle.

Pour les onglets Images et PDF, cette colonne indique si une référence est importée ou liée.

Voir Affichage ou masquage de modèles imbriqués.

Taille

Cette colonne s'affiche uniquement dans les onglets Formats CAO, Annotations DWF, Topographie, PDF et Images.

Dans les onglets Formats CAO, Annotations DWF et Topographie, cette colonne indique la taille du fichier lié. Dans les onglets PDF et Images, elle indique la taille de l'image en pixels.
Chemin enregistré

Emplacement du fichier ou du modèle lié.

Type de chemin d’accès

Indique si le chemin d’accès enregistré du lien est absolu ou relatif.

Voir Outils de gestion des liens.

Quantité

Cette colonne apparaît uniquement dans les onglets PDF et Images.

Indique le nombre de fois où l'image est insérée dans le modèle ou associée à un élément.

Sélection et tri des liens

Pour sélectionner plusieurs lignes, maintenez la touche Ctrl ou Maj enfoncée et effectuez votre sélection en même temps.

Vous pouvez trier les informations dans la boîte de dialogue Gestion des liens. Cliquez sur un en-tête de colonne pour trier les lignes en fonction des valeurs de cette colonne. Cliquez sur à nouveau sur le même en-tête pour trier dans l'ordre inverse. Par exemple, cliquez sur l'en-tête de colonne Etat pour trier les lignes par l'état Non trouvé, Chargé et Non chargé, ou cliquez sur l'en-tête de colonne Nom du lien pour trier les lignes par nom dans l'ordre alphabétique. Par défaut, les lignes sont triées par nom de lien.

Chaque onglet peut avoir son propre ordre de tri. Par exemple, vous pouvez trier les liens Revit par nom de modèle dans l’ordre alphabétique, trier les formats CAO par taille dans l’ordre inverse (du plus petit au plus grand) et trier les annotations DWF par taille (de la plus grande à la plus petite). L’ordre de tri est conservé, de sorte que la prochaine fois que vous ouvrirez la boîte de dialogue, les informations seront triées selon votre dernière spécification.