Comme il s’agit de simuler les effets thermiques sur un humain, vous devez prendre en compte la chaleur que dissipe un être humain au repos en moyenne.
Pour modifier le mode de sélection, cliquez sur Configuration (onglet) > Sélection (groupe de fonctions) > Volume.

Masquez la pièce Mur et la pièce Air en maintenant la touche Ctrl enfoncée et cliquez avec le bouton du milieu de la souris sur les deux.

Sélectionnez l’occupant en cliquant sur lui avec le bouton gauche de la souris.

Pour vérifier cela, ouvrez la liste de sélection en cliquant sur l’icône de liste de sélection située dans la barre d’outils accès rapide :

La boîte de dialogue de sélection doit ressembler à ceci :

Si d’autres composants sont répertoriés dans cette boîte de dialogue, sélectionnez-les, puis cliquez sur Configuration (onglet) > Sélection (groupe de fonctions) > Désélectionner pour les supprimer de la liste de sélection.
Cliquez sur Modifier dans le panneau contextuel Conditions limites :

Vérifiez que le type est réglé sur Génération de chaleur totale. En outre, définissez les unités en watts en sélectionnant W dans la ligne Unité.

Dans la ligne Génération de chaleur totale, entrez 60.

Cliquez sur Appliquer.
À quoi cela devrait ressembler...
Pour vérifier que la condition est appliquée correctement à l’occupant, vérifiez la barre Étude de conception et les bandes de couleur sur la pièce représentant l’être humain.
Dans la barre Étude de conception, la condition Génération de chaleur totale doit être répertoriée avec une valeur de 60 W.
Une bande de couleur sur les surfaces de l’être humain correspondant à la Génération de chaleur totale de la légende. (Ne vous inquiétez pas si toutes les surfaces de l’occupant n’affichent pas une bande.)
