Résultats de température

Cliquez sur Plans dans l'onglet Résultats :

icône Plans

Pour afficher le plan de résultats de température, sélectionnez Température dans le menu Résultat du groupe de fonctions contextuel Plans.

sélectionner le résultat de température

Remarque : vous verrez probablement des légendes pour l'amplitude de la vitesse et pour la température. Pour supprimer la légende pour l'Amplitude de la vitesse, cliquez sur Global et sélectionnez Température dans le menu Résultats globaux. Veillez à cliquer une nouvelle fois sur Plans si vous voulez pouvoir travailler en interaction avec le plan.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le plan et choisissez Ombré si le plan n'est pas visible.

résultat temporaire interne

Pour cacher les contours, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le plan et choisissez Contour.

Cliquez sur Iso-surfaces dans l'onglet Résultats :

iso-surface

Pour créer une iso-surface, cliquez sur Ajouter dans le groupe de fonctions contextuel Iso-surfaces :

ajouter iso-surface

Pour afficher une iso-surface de température, sélectionnez Température dans les menus Quantité et Couleur par du menu contextuel Iso-surfaces.

Remarque : utilisez l'iso-surface pour identifier les zones de températures maximales et minimales.

résultat Iso-surface

Pour supprimer l'iso-surface, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez Supprimer.

Précédent | Suivant