Sauvegarde et du rétablissement incrémentiels

Dans un environnement multisite, la création de sauvegardes incrémentielles sur différents sites risque d'empêcher le rétablissement des données. Dans un environnement multisite, il est recommandé d'effectuer toutes les opérations de sauvegarde et de rétablissement sur un seul site.

Remarque : La sauvegarde et le rétablissement incrémentiels sont disponibles dans Autodesk Vault Professional.

Les options disponibles dans le deuxième écran de l'assistant de sauvegarde et rétablissement sont différentes selon que l'option sélectionnée dans le premier écran est Sauvegarder ou Rétablir.

Astuce : Le fichier texte ADMSConsoleLog-yyyymmdd.txt récapitule les événements du serveur ayant une incidence sur les opérations de sauvegarde et de rétablissement. Le fichier journal indique si le serveur peut faire l'objet ou non d'une sauvegarde ou d'un rétablissement. Il indique également l'utilisateur et l'événement à l'origine d'une modification de ce statut.

L'option Sauvegarde incrémentielle sauvegarde uniquement les fichiers nouveaux ou modifiés du magasin de fichiers, ainsi que les éventuelles modifications apportées aux comptes utilisateur. Les fichiers et les bibliothèques qui n'ont pas été modifiés ne sont pas inclus dans une sauvegarde incrémentielle. Etant donné que les bibliothèques standard ne sont jamais modifiées, elles ne sont pas non plus incluses dans les sauvegardes incrémentielles.

Les sauvegardes incrémentielles peuvent uniquement être rétablies dans l'ordre chronologique. Une ancienne sauvegarde incrémentielle ne peut pas être rétablie une fois qu'une sauvegarde incrémentielle plus récente a été rétablie. Indiquez l'emplacement de stockage des données sauvegardées. Pour rechercher un emplacement, cliquez sur ... et recherchez un répertoire à l'aide du navigateur de fichiers. Un dossier de sauvegarde incrémentielle est nommé à l'aide de la même convention de dénomination que pour les sauvegardes complètes, mais avec l'ajout du suffixe _INCxx, où XX représente le numéro d'incrémentation. Le dossier cible d'une sauvegarde incrémentielle ne doit pas nécessairement être le même que le dossier contenant la sauvegarde complète. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Sauvegarde ou restauration d’un coffre-fort.