La configuration par défaut de Data Standard suppose que les utilisateurs de Vault Professional créent principalement des fichiers de catégorie Ingénierie, tandis que les utilisateurs de Vault Office démarrent généralement de nouveaux fichiers affectés à la catégorie Bureau. La plupart des clients mettent en œuvre plusieurs catégories de fichiers Ingénierie ou Bureau, par exemple, une différenciation pour les pièces, les pièces en tôle, les ensembles, les dessins, etc. En général, l’attribution suit des règles propres à l’entreprise, et VDS est excellent pour transformer ces règles dans Automatisation. L’utilisateur n’a plus besoin d’appliquer ces normes manuellement.
Les scripts de règles de ce chapitre modifient la présélection par défaut de l’ingénierie des catégories en catégories individuelles Pièce, Ensemble ou Catégories de dessins respectives dans toutes les applications VDS, AutoCAD, Inventor et Vault.
Reportez-vous au didacticiel VDS Tutorial – Chapter 10.pdf pour obtenir la documentation complète sur le flux de travail, y compris des instructions détaillées pour effectuer tous les exercices.
Regardez la vidéo de documentation YouTube – Vault Data Standard – Tutorial – Chapter 10.