Vous pouvez utiliser le Centre de contenu personnalisé (CC) pour modifier le nom, les propriétés, etc., lors de l’ajout d’une bibliothèque dans des fichiers ensemble Inventor.
Lorsque vous ajoutez une pièce du Centre de contenu en tant que pièce personnalisée, la numérotation des fichiers Vault et l’enregistrement VDS sont supprimés par défaut. Vous pouvez enregistrer le composant du Centre de contenu personnalisé dans le chemin du projet. Aucune numérotation de fichier et aucune interaction VDS ne se produit.
Configurez l’option pour activer la numérotation Vault uniquement sans avoir besoin d’une interaction VDS.
Lorsque vous enregistrez un composant personnalisé du Centre de contenu dans le chemin du projet, une boîte de dialogue de numérotation de fichier du coffre-fort s’affiche pour vous proposer un nom de fichier. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, sélectionnez l’emplacement du fichier.
Pour activer la numérotation Vault uniquement, modifiez le fichier de configuration pour ajouter InteractionEvents à EnableVaultNumSchemeForCmds
Configurez l’option pour activer la numérotation Vault et l’interaction avec la feuille de données VDS.
Ici, lorsque vous enregistrez un composant personnalisé du Centre de contenu dans le chemin du projet, la boîte de dialogue « Enregistrer sous » fait partie de l’option « Placer depuis le Centre de contenu ». La boîte de dialogue VDS remplace l’emplacement du fichier (tel que sélectionné dans la boîte de dialogue VDS) et le nom du fichier par le numéro du coffre-fort ou le nom du fichier manuel.
Pour activer la boîte de dialogue d’enregistrement VDS, supprimez InteractionEvents de DisableVdsForCmd