Lorsque Vault est installé, des mots de passe par défaut sont fournis pour les comptes de service de SQL VaultSys et ADMS_%nomdusite%. L'administrateur peut modifier ces mots de passe afin qu'ils soient davantage sécurisés.
Important : Les mots de passe des comptes de service SQL doivent être modifiés par le biais de la console ADMS. La modification de mots de passe avec SQL Management Studio déclenche une erreur au niveau de la console ADMS Console.
Modification du mot de passe d'un compte de service SQL
- Dans ADMS Console, sélectionnez .
- Dans la boîte de dialogue Paramètres généraux, cliquez sur l’onglet Paramètres avancés.
- Cliquez sur Modifier dans la section relative aux mots de passe de compte utilisateur SQL, en regard du compte pour lequel vous voulez modifier le mot de passe.
- Dans la boîte de dialogue Modifier le mot de passe, saisissez le mot de passe dans les deux champs.
- Cliquez sur OK pour enregistrer les changements.
Remarque : Le mot de passe Vaultsys doit être identique pour tous les abonnés dans un environnement de groupes de travail connectés.
Mise à jour des paramètres d’abonnement
Mettez à jour les paramètres d’abonnement avec le nouveau mot de passe.
- Ouvrez SQL Server Management Studio (SSMS) et connectez-vous à Publisher.
- Sélectionnez Réplication > Abonnements locaux, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque entrée et choisissez Propriétés.
- Pour chaque propriété d’abonnement, développez Sécurité et Traitement du compte par l’agent et Connexion au distributeur.
- Cliquez sur les points de suspension situés à côté de toutes les occasions où VaultSys est utilisé et entrez le nouveau mot de passe.
- Sélectionnez SQL Server Agent > Tâches.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Arrêter la tâche pour mettre fin à la tâche associées à l’abonnement.
- Cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris et choisissez « Commencer la tâche à l’étape... » dans la même tâche.