La mise à jour permet de synchroniser les articles avec les propriétés des versions des fichiers associés dans le coffre-fort. Il est possible de mettre à jour un article même si le fichier associé n'a subi aucune modification. Cela permet ainsi d'actualiser toutes les propriétés ajoutées globalement depuis la dernière mise à jour.
La mise à jour d'un article lié à un fichier assemblage entraîne la création d'un article pour chaque fichier associé. Si des fichiers de dessin qui étaient à l'origine associés aux fichiers de CAO sont supprimés, leur association avec l'article est également supprimée lors de la mise à jour de l'article.
Utilisez la commande Synchroniser les propriétés pour réécrire les propriétés d'article et de nomenclature au niveau des cartouches dans AutoCAD Mechanical.
Vous pouvez réécrire des données, notamment le numéro d'article, la révision ou la description, parmi d'autres propriétés.
Pour rapidement mettre à jour les propriétés de cartouche par lot, utilisez la Grille de propriétés. Ce flux de travail s'avère particulièrement utile si un dessin est déjà ouvert dans AutoCAD Mechanical, mais que vous souhaitez rapidement mettre à jour toutes les propriétés de cartouche.
Ajoutez le champ Type de ligne à la vue de nomenclature pour que vous puissiez voir si une ligne a été créée manuellement ou dans le cadre de la CAO. Cela permet de mieux visualiser la source des données et de déterminer le contenu qui sera remplacé par l'application de CAO lors d'une mise à jour.
Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Personnalisation de la vue de nomenclature.
Le champ Numéro de position s'affiche en jaune s'il comporte des numéros de position en double, ce qui vous permet d'identifier plus facilement les conflits.