Le mode Editer intervalles permet d'afficher toutes les pistes sous la forme de barres de temps. Ce mode est utile pour le redimensionnement et la translation rapides de pistes d'animation complètes.
Utilisez l'une des méthodes suivantes pour modifier les intervalles :
- Pour modifier toute l'animation d'une piste, faites glisser la barre de temps de la piste.
- Pour modifier toutes les animations de plusieurs pistes, faites glisser les barres de temps dans les pistes de niveau supérieur.
- Pour modifier la longueur de la barre de piste, faites glisser son extrémité. Cela permet ainsi de mettre à l'échelle la synchronisation de l'animation de la piste.
Remarque : L'accès aux valeurs de clés individuelles n'est pas disponible dans ce mode.
La barre d'outils Intervalles contient des outils supplémentaires permettant de manipuler les intervalles. Pour ouvrir la barre d'outils, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide près de la barre d'outils Feuille d'expo et choisissez l'option Afficher barre d'outils
Intervalles : Feuille d'expo. Lorsque vous avez terminé, enregistrez votre présentation.
Procédures
Pour faire glisser les intervalles d'un objet et de l'ensemble de ses descendants :
- Dans la barre d'outils de la vue piste, cliquez sur
(Editer intervalles).
- Dans la barre d'outils de la vue piste, cliquez sur
(Modifier arborescence).
- Dans la fenêtre Clé vue piste, faites glisser une barre de temps objet ou la barre de temps Univers.
Lorsque l'option Modifier arborescence est activée, une barre de temps apparaît dans la piste Objets. La branche Objets est, par défaut, le parent de tous les objets de la scène.
Lorsque l'option Modifier arborescence est activée, le fait de faire glisser la barre de temps d'un objet parent affecte toutes les pistes subordonnées à cet objet, ainsi que celles de ses descendants.