Nouveautés du jeu d’outils AutoCAD Architecture 2025

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de cette version du jeu d’outils AutoCAD Architecture 2025. Pour plus de détails techniques, reportez-vous aux informations sur la nouvelle version.

Points forts

Amélioration de la qualité

Corrections de blocage occasionnelles : cette version résout les blocages occasionnels du programme qui se produisaient lors de l’utilisation des workflows suivants :
  • Utilisation du gestionnaire d’affichage
  • Ouverture de certains dessins
  • Utilisation de l’IUP et du profil

Gestionnaire d’affichage : le gestionnaire d’affichage fonctionne désormais correctement lorsque le dessin contient uniquement des classifications qui s’appliquent aux objets AutoCAD.

Importation ou exportation IFC : le processus d’importation IFC s’effectue désormais correctement après la génération des fichiers de dessin.

Navigateur du projet : la largeur des colonnes de version peut désormais être ajustée dans le navigateur du projet.

Modificateur de corps : le modificateur de corps fonctionne désormais correctement lorsqu’il est utilisé avec des murs et des solides 3D.

Chemins de contenu : les chemins de contenu sont désormais importés correctement après l’application des paramètres d’importation.

Gestionnaire du jeu de feuilles : le gestionnaire du jeu de feuilles prend désormais en charge la fonctionnalité d’archivage/extraction de Vault.

Améliorations supplémentaires

Graphiques 2D

Graphiques 3D : le style visuel Filaire a été ajouté au système graphique 3D multiplateforme. Pour plus d’informations, reportez-vous à l’option Mode ombré rapide dans la boîte de dialogue Performances graphiques.

Performances d’ouverture des fichiers : des améliorations ont été apportées pour réduire le temps nécessaire à l’ouverture de fichiers de dessin 2D.

Formats de fichier nouveaux et modifiés : les formats de fichier ACTM et DXE ont été remplacés par les nouveaux formats de fichier ACTMX et DXEX.
  • Les fichiers ACTM doivent être migrés au format de fichier ACTMX avant de pouvoir être lus. Les nouvelles macros d’actions enregistrées sont stockées au format de fichier ACTMX et ne sont pas compatibles avec AutoCAD 2024 et versions antérieures.
  • Les fichiers DXE peuvent continuer à être utilisés pour extraire des données d’un dessin, mais les modifications ne peuvent pas être enregistrées dans ces fichiers. Elles peuvent uniquement être enregistrées au nouveau format de fichier DXEX, qui n’est pas compatible avec AutoCAD 2024 et ses versions antérieures.