Les palettes d'outils peuvent être partagées avec d'autres utilisateurs, mais une certaine planification s'avère nécessaire.
Utilisez les méthodes suivantes pour partager des palettes d'outils avec d'autres utilisateurs :
- Créez des palettes d'outils à un emplacement commun, par exemple un lecteur réseau. Une fois les palettes d'outils créées, chaque utilisateur ajoute le dossier dans lequel elles figurent au noeud Emplacement des fichiers de palettes d'outils de l'onglet Fichiers de la boîte de dialogue Options.
- Exportez et importez des palettes d'outils à l'aide de la boîte de dialogue Personnaliser.
Remarque : Les produits basés sur AutoCAD ajoutent de nouvelles palettes d'outils au premier emplacement accessible en écriture sous Emplacement des fichiers de palettes d'outils, et les dossiers sont vérifiés du haut vers le bas.
Vous devez non seulement vous assurer que les palettes d'outils partagées figurent à un emplacement commun, mais également veiller à ce que tous les fichiers source utilisés dans les outils des palettes d'outils se trouvent à un emplacement commun. Cela inclut notamment les blocs, les fichiers de références externes et de calques sous-jacents, les fichiers d'image raster et les fichiers de définition de motifs de hachures.
Remarque : Il est recommandé de ne pas partager les palettes d'outils avec d'autres versions de produits basés sur AutoCAD.