Pratiques recommandées pour la personnalisation de la base de données du catalogue
Vous pouvez personnaliser la base de données de catalogue en ajoutant des tables ou des enregistrements, ou en modifiant ces derniers. Toutefois, certaines modifications peuvent empêcher le programme d'utiliser la base de données de catalogue. Lorsque cela se produit, un message vous informe de la situation.
Suivez les instructions ci-dessous pour vous assurer que les modifications apportées à la base de données de catalogue n’empêcheront pas le programme de l’utiliser.
Pratiques recommandées
Ajouter une table de catalogue de catégorie. Utilisez l’option Ajouter la table à la base de données du catalogue pour ajouter une table de catalogue vide. Trouver
Ajouter une table _PINLIST. Utilisez le Navigateur de catalogues en mode d’édition pour ajouter une table de liste de broches vide. Si vous saisissez une valeur de fabricant dans un enregistrement, la table _PINLIST de ce fabricant est créée si besoin.
Ajouter une table _TERMPROPS. Utilisez le Navigateur de catalogues en mode d’édition pour modifier la table TRMS. Si vous saisissez une valeur de fabricant dans un enregistrement, la table _TERMPROPS de ce fabricant est créée si besoin.
Ajouter des enregistrements. Utilisez le Navigateur de catalogues en mode d’édition pour ajouter des enregistrements.
Ajouter des valeurs de listes de broches. Utilisez le Navigateur de catalogues en mode d’édition pour ajouter des valeurs de listes de broches.
Ajouter des propriétés de borne. Utilisez le Navigateur de catalogues en mode d’édition pour modifier la table TRMS et ajouter des propriétés de borne.
Important : Évitez d’apporter des modifications aux fichiers de base de données à l’aide d’un autre logiciel. Vous pouvez supprimer ou renommer des tables, mais évitez d’apporter d’autres modifications.