Boîte de dialogue Configurer les mises à jour du cartouche

Définit la méthode utilisée pour lier des attributs du cartouche, des valeurs du projet et des valeurs de dessin.

Trouver
 Entrée de commande :  AESETUPTITLEBLOCK

Le lien entre Jeu d’outils AutoCAD Electrical et le cartouche est défini par un fichier texte externe WDT ou par un attribut WD_TB invisible ajouté au cartouche existant. Pour mettre en oeuvre la méthode du fichier WDT, vous pouvez utiliser un fichier spécifique au projet ou le fichier Default.wdt. Dans les deux cas, les noms d'attribut du cartouche sont mis en correspondance avec les valeurs LIGNEx du projet et divers paramètres spécifiques au dessin.

Méthode 1

Projet.wdt

Permet de créer un fichier de correspondances spécifique au projet qui ne sera référencé que pour les dessins du projet courant. Le nom du fichier est identique à celui du projet et a pour extension .wdt.

DEFAULT.WDT

Permet de créer un fichier de correspondances par défaut dans le sous-répertoire du projet, fichier est référencé en cas d'impossibilité de trouver un fichier spécifique au projet et en l'absence d'attribut WD_TB dans le cartouche.

DEFAULT.WDT

Permet de créer un fichier de correspondances par défaut dans le sous-répertoire par défaut d'Jeu d’outils AutoCAD Electrical, fichier qui sera référencé en cas d'impossibilité de trouver un fichier spécifique au projet et en l'absence d'attribut WD_TB dans le cartouche.

Remarque : Lorsque vous utilisez cette méthode, ouvrez un dessin qui contient le cartouche inséré sous forme de bloc avant de lancer la configuration du cartouche.

Méthode 2

Le cartouche contient un attribut invisible dont la valeur définit l'association entre le cartouche et Jeu d’outils AutoCAD Electrical. Aucun fichier WDT externe n'est nécessaire puisque les informations d'association sont contenues dans le cartouche lui-même.

Les informations d'association nom attribut = WD_CODE sont codées sur l'attribut WD_TB contenu dans le cartouche du dessin. La valeur de l'attribut spécifie les informations d'association sous la forme d'une chaîne de caractères délimitée par un point-virgule. Par exemple :

TITRE-1=LIGNE1;TITRE-2=LIGNE2;SH=SHEET;SH_TOTAL=SHEET_MAX

Dans cet exemple, les valeurs des codes LIGNE1 et LIGNE2 au niveau du projet mettent à jour les attributs TITRE-1 et TITRE-2. La valeur de feuille %S est copiée dans l'attribut SH du cartouche, et le nombre de fichiers de dessin contenus dans le projet est enregistré dans l'attribut SH_TOTAL.

Remarque : Lorsque vous utilisez cette méthode, ouvrez le dessin de base du cartouche qui contient les objets de définition d'attribut avant de lancer la configuration du cartouche.