Pour utiliser des symboles de référence croisée autonome

Les symboles de référence croisée autonome s'utilisent exactement de la même façon que les symboles de flèche source/destination de fil, mais sans être connectés aux fils.

Mettre à jour la référence croisée autonome

Insérez un symbole de référence source, puis liez-lui un ou plusieurs symboles de référence de destination. Ils peuvent appartenir au même dessin ou se répartir sur le jeu de dessins du projet.

  1. Cliquez sur l'onglet Schémale groupe de fonctions Insérer des composantsla liste déroulante Ligne de liaison discontinueInsérer un référencement croisé autonome. Trouver
  2. Sélectionnez le symbole de référence croisée à insérer.
  3. Spécifiez le point d'insertion sur le dessin.
  4. Spécifiez le code unique de la paire source/destination.
  5. Entrez une description facultative.
  6. Remarque : Les valeurs de feuille et de référence sont mises à jour lorsque les symboles source et de destination sont associés au même code.
  7. Cliquez sur OK.

Mettre à jour les annotations de symboles de référence croisée autonome

  1. Cliquez sur l'onglet Schémale groupe de fonctions Modifier les composantsla liste déroulante Modifier la référence croisée des composantsMettre à jour le référencement croisé autonome. Trouver
  2. Choisissez de mettre à jour les symboles de références croisées autonomes.
  3. Définissez si le dessin actif ou le projet doit être mis à jour.

Créer des symboles de référence croisée autonome

Remarque : Les symboles de référence croisée autonomes sont fournis avec chaque jeu de bibliothèques, mais vous pouvez créer vos propres paramètres.
  1. Créez un fichier de dessin vide et enregistrez-le conformément aux conventions d'attribution de noms spécifiques aux symboles de bibliothèque.
  2. Copiez un fichier .dwg d'un symbole dans le nouveau fichier.
  3. Modifiez et enregistrez le fichier.
  4. Ajoutez-le au menu d'icônes.