Boîte de dialogue Remplacement de composant de référence croisée

Permet de définir les paramètres de référence croisée du composant qui remplacent les propriétés de référence croisée du dessin.

Trouver
 Entrée de commande :  AECOPYOVERRIDE

Les remplacements de composant sont copiés lorsque le composant est copié ; de même, ils sont appliqués aux insertions multiples du même composant.

Remarque : Vous pouvez aussi y accéder lorsque vous utilisez l'option Insérer un composant. Sélectionnez le type de composant à insérer et indiquez le point d'insertion dans le dessin. Dans la boîte de dialogue Insérer/Modifier un composant, section Référence croisée, sélectionnez Remplacement du composant, puis cliquez sur Configuration.

Sélectionnez le composant possédant les paramètres à copier.

Format de référence croisée

Définit le format d'annotation des références croisées. L'un de ces paramètres remplaçables, %N, doit toujours être présent dans la chaîne de format de référence croisée. La chaîne de format peut comprendre uniquement le paramètre %N. Utilisez la section supérieure pour les références dans le dessin et la section inférieure pour les références hors du dessin. Vous pouvez leur appliquer le même format.

Remarque : Si votre format inclut le paramètre de numéro de feuille %S ou le paramètre de numéro de dessin %D, entrez les valeurs dans les zones d'édition de la section Valeurs de feuille de la boîte de dialogue Propriétés du dessin Paramètres du dessin.

Afficher la référence croisée du composant

Jeu d’outils AutoCAD Electrical prend en charge différents styles de référencement croisé :

  • Format texte : affiche le référencement croisé sous forme de texte, en utilisant une chaîne utilisateur comme séparateur entre les références d'un même attribut.
  • Format graphique : affiche le référencement croisé en utilisant la police graphique Jeu d’outils AutoCAD Electrical ou les zones d'édition de mappage des contacts, tout en présentant chaque référence sur une nouvelle ligne.
  • Format de table : affiche le référencement croisé dans un objet table, automatiquement mis à jour en temps réel, tout en vous permettant de définir les colonnes à afficher.

Cliquez sur Configurer pour afficher une boîte de dialogue permettant de définir les paramètres par défaut de chaque format d'affichage des références croisées.