Boîte de dialogue Options et ordre de traçage en différé

Trouver

 Entrée de commande :  AEPROJECT

Dans le Gestionnaire de projets, cliquez sur la flèche de l'outil Publier/Tracer, puis choisissez Tracer le projet. Sélectionnez les dessins à traiter, puis cliquez sur OK.

Remarque : Vous pouvez également sélectionner les dessins ou les dossiers dans le Gestionnaire de projets, cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner Publier Tracer le projet. Les dessins sélectionnés sont présélectionnés dans la boîte de dialogue Sélectionner les dessins à traiter.

Onglet de présentation pour le traçage

Spécifie l'onglet de présentation utilisé pour le traçage. Pour changer d'onglet, il suffit d'en sélectionner un dans la liste de sélection.

(Facultatif) Pour chaque dessin

Exécuter un fichier script de commandes de pré-traçage

Permet d'utiliser un fichier script optionnel contenant une liste de commandes à exécuter AVANT le lancement de la commande de traçage.

Ce fichier script par défaut, preplot.scr, est localisé dans le sous-répertoire utilisateur d'Jeu d’outils AutoCAD Electrical.

Exécuter un fichier script de commandes de post-traçage

Permet d'utiliser un fichier script optionnel contenant une liste de commandes à exécuter APRES l'exécution de la commande de traçage.

Ce fichier script par défaut, postplot.scr, est localisé dans le sous-répertoire utilisateur d'Jeu d’outils AutoCAD Electrical.

Remarque : Les modifications apportées aux dessins ne sont pas enregistrées durant le processus de traçage. Par ailleurs, l'heure et la date du traçage ne sont pas conservées une fois le tracé achevé. Pour conserver les modifications effectuées durant le processus de traçage, ajoutez la commande SAUVERAP dans le fichier script de pré-traçage ou de post-traçage.

Nom du périphérique de sortie

Un fichier de configuration de traceur contient différentes informations, telles que le pilote et le modèle du périphérique, le port de sortie auquel il est connecté et divers paramètres qui lui sont spécifiques.

Utiliser une configuration de traceur (.pc3)

Utilisez un fichier de configuration de traceur existant (.pc3).

Utiliser la configuration par défaut de l'onglet de présentation

Utilisez la configuration de traceur par défaut.

Remarque : Si vous tracez dans un fichier, vous devez également sélectionner l'option Oui: tracer dans=. Le nom du fichier de tracé est généré automatiquement en fonction du nom du dessin. Le dossier du tracé est le même que celui du dessin.

Mode de configuration de tracé détaillée

Active ou désactive les options de configuration de tracé détaillée.

Nom de mise en page facultative

Entrez un nom de mise en page optionnelle lorsque les options de configuration de tracé sont désactivées.

Liste de choix (depuis le dessin courant)

Choisissez une option pour la liste de choix lorsque les options de configuration de tracé sont désactivées.

Remarque : Si vous utilisez une mise en page personnalisée, chaque dessin doit déjà contenir cette mise en page.

Tracer dans un fichier

Entrez un sous-répertoire dans lequel effectuer le traçage ou n'entrez aucune valeur pour tracer dans le sous-répertoire où sont stockés les dessins.

Ordre

OK

Sort les tracés dans l'ordre sélectionné.

OK-Inverser

Sort les tracés dans l'ordre inverse.