L'orientation du symbole correspond au fil sous-jacent. S'il n'existe aucun fil sous-jacent, l'orientation sélectionnée est insérée. Le fil est automatiquement coupé si le symbole se retrouve dessus.
La colonne de droite du menu affiche les dix derniers composants insérés lors de la session de modification en cours.
L'orientation du symbole tente de s'adapter au fil sous-jacent. Le fil est automatiquement coupé si le symbole se retrouve dessus.
Insère un composant sélectionnez dans le menu d'icônes à des points où le trajet défini croise un fil.
Si vous conservez le point d'insertion, la boîte de dialogue Insérer/Modifier s'affiche pour vous permettre de terminer l'annotation du composant.
Permet de transférer des données à partir d'un symbole unifilaire vers un symbole schématique.
Cela a pour effet d'insérer une copie du symbole sélectionné et d'afficher la boîte de dialogue Insérer/Modifier un composant pour que vous puissiez finir d'annoter le composant.
Insère des copies du composant sélectionné à chaque point où un trajet défini croise un fil.
Si vous conservez le point d'insertion, la boîte de dialogue Insérer/Modifier s'affiche pour vous permettre de terminer l'annotation du composant.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de la feuille de calcul de la liste d'équipements, affectez des numéros de colonne aux catégories de données (Fabricant, Catalogue et Installation, par exemple).
ou pour insérer des bornes
Cliquez sur .Pour modifier la liste de choix de façon à retrouver facilement le composant ou la borne qui vous intéresse, cliquez sur Trier la liste, Afficher ou Marquer comme existant.
Si vous souhaitez insérer un bloc qui ne figure pas dans la liste, cliquez sur Menu d'icônes pour sélectionner un composant dans le menu d'icônes ou cliquez sur Copier le composant pour insérer un composant "copie conforme".