Pour utiliser les symboles de présentation API autonomes et uniques
Insérer des points de présentation API
Cliquez sur l'onglet Schéma le groupe de fonctions Insérer des composantsla liste déroulante Insérer des composantsMenu d'icônes. Trouver
Dans le menu d'icônes principal, choisissez E/S API.
Remarque : Les points d'E/S simples sont sélectionnés à partir des deuxième et troisième ligne de la boîte de dialogue.
Sélectionnez le composant à insérer et spécifiez le point d'insertion.
Remarque : Sélectionnez le premier point d'E/S d'un module sur la ligne supérieure. Ces symboles portent des attributs pour l'affectation de nomenclatures de catalogue. Sélectionnez le deuxième point et les points suivants d'un module (qui sont des symboles fils du père du premier symbole).
Ajoutez ou modifiez des informations dans la boîte de dialogue Modifier le point d'E/S d'API, puis cliquez sur OK.
Annoter les points d'E/S autonomes
Cliquez sur l'onglet Schéma le groupe de fonctions Insérer des composantsla liste déroulante Insérer des composantsMenu d'icônes. Trouver
Sélectionnez pour insérer les points d'E/S d'API (présents dans les deuxième et troisième rangées de la boîte de dialogue secondaire) et spécifiez un point d'insertion.
Pour modifier un point, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un point d'E/S et sélectionnez Modifier le composant dans le menu.
Modifiez le point d'E/S.
(Facultatif) Pour affecter l'adresse d'E/S, cliquez sur Utilisé: Dessin ou Utilisé: Projet pour sélectionner une adresse d'E/S qui a déjà été utilisée sur un module.
(Facultatif) Pour affecter la description, cliquez sur Fichier externe pour sélectionner la description à partir d'un fichier texte ASCII séparé par des virgules contenant des descriptions de points d'E/S disponibles.
Cliquez sur OK pour annoter les valeurs sur le point d'E/S.