Etant donné que le Générateur de circuits crée le circuit de façon dynamique, chaque composant reçoit un repère de composant. Un contact fils doit être lié à un composant père pour recevoir le même repère de composant que le père.
Les composants père et fils sont automatiquement liés par le Générateur de circuits s'ils possèdent chacun la même valeur de repère par défaut. Par exemple, la bobine de démarreur du moteur et les contacts auxiliaires comportent tous deux la valeur par défaut "M".
Il peut exister plusieurs relations père/fils dans le circuit général avec le même repère par défaut. Le circuit général inclut le gabarit du circuit principal et les gabarits du circuit intégré ou de branchement. Par exemple, un démarreur de moteur inverseur comporte deux bobines de démarreur, une avant et une inverse. Chaque bobine père doit être liée aux contacts auxiliaires et aux contacts d'alimentation fils corrects, mais ils peuvent tous comporter la même valeur de repère par défaut, à savoir "M". Pour établir les liaisons père/fils correctes, procédez comme suit.
Quand le Générateur de circuits insère le circuit intégré contenant les contacts fils, il met en correspondance ces valeurs de repères prédéfinies avec la bobine de père correcte.