Vous pouvez inclure l'affectation du numéro de repère du symbole de moteur dans les affectations de numéros d'équipotentielles connectées. Cela nécessite une coordination entre l'insertion du symbole de moteur et l'insertion du numéro d'équipotentielle. Le symbole de moteur doit être inséré avant le numéro d'équipotentielle. L'ordre d'insertion est contrôlé par la valeur d'attribut ORDER sur les blocs de repère au sein du gabarit de dessin du circuit. La valeur d'attribut ORDER du bloc de repère pour le symbole de moteur doit être inférieure à la valeur ORDER du bloc de repère pour le numéro d'équipotentielle du gabarit de dessin du circuit. Lors de l'insertion du numéro d'équipotentielle, la valeur de repère du moteur peut être intégrée au numéro d'équipotentielle.
Vous pouvez sélectionner plusieurs options dans le groupe. Par exemple, une pour le type de dispositif de sectionnement et une pour inclure un contact auxiliaire. Une valeur numérique provenant du champ UI_VAL est affectée à chaque sélection. Les valeurs sont additionnées pour déterminer l'action appropriée pour cette combinaison de sélections. La somme est mise en correspondance avec une valeur figurant dans le champ UI_SEL. Une fois cette correspondance établie, les valeurs COMMAND_LIST, ANNOTATE_LIST, etc. sont utilisées pour insérer et annoter les sélections.
(c:ace_cb_anno #data 0)(c:ace_cb_save "@MOTOR_NUM@" "REPERE1*" nil 1)
Le deuxième, c:ace_cb_save, enregistre en mémoire la valeur d'attribut REPERE1 figurant sur le moteur sous le repère d'index "@MOTOR_NUM@". Cette valeur peut être référencée quand les blocs de repère du numéro d'équipotentielle suivant sont traités.