Les champs PAIRS_ de la base de données de liste des broches définissent les affectations de broches pour un numéro de référence unique avec deux appareils père. Vous devez définir les broches de la seconde bobine et les données de la liste des broches dans les champs PAIRS_BROCHESBOBINES et PAIRS_BROCHES pour les numéros de référence communs. Cette méthode est couramment utilisée pour configurer les démarreurs avant et inversés ou les relais de verrouillage et de déverrouillage. Vous devez affecter les broches au relais direct (verrouillage), puis les broches pairs au relais inverseur (déverrouillage).
Pour fractionner les données de la liste des broches entre les deux symboles de bobines pairs :
- Insérez le premier symbole de bobine et effectuez la sélection de recherche dans le catalogue.
- Les données sur les broches de bobine et sur la liste des bornes de connexion sont trouvées et appliquées au symbole de bobine.
- Les données définies sur les bobines pairs et la liste des bornes de connexion sont également enregistrées sur le symbole en tant que données étendues invisibles.
- Insérez le second symbole de bobine sans effectuer d'affectation de catalogue.
- Dans la boîte de dialogue Insérer / Modifier un composant, sélectionnez Configuration NO/NC.
- Cliquez sur Choix composant.
- Sélectionnez le premier symbole de bobine.
- Les broches de bobines sont affectées au symbole père.
- Les données enregistrées concernant la liste des broches paires sont copiées à partir de ce premier symbole vers le symbole pair. Les contacts fils peuvent maintenant être annotés automatiquement avec les informations de la liste des broches disponibles pour la bobine sélectionnée et le nombre maximum de NO/NC suivis, sur la base d'une bobine.