Pour importer des fichiers RSLogix dans une feuille de calcul API

Crée un fichier de feuille de calcul à partir d'un fichier RSLogix à utiliser à l'aide de l'utilitaire d'E/S API.

  1. Dans RSLogix, exportez votre fichier RSLogix 500 au format .EAS.
  2. Cliquez sur l'onglet Importer/exporter des donnéesle groupe de fonctions ImporterRSLogix 500. Trouver
  3. Sélectionnez un fichier .EAS ou.CSV, puis cliquez sur Ouvrir.
  4. Dans la boîte de dialogue Importation RSLogix 500, indiquez si les points d'E/S doivent être affichés par groupes de 8, 16 ou 32 points.
  5. Spécifiez un module d'E/S pour chaque jeu de points d'E/S. Entrez son nom dans la zone d'édition, sélectionnez-le dans la boîte de dialogue API en cliquant sur le bouton Parcourir, ou sélectionnez-le dans la liste des modules déjà utilisés.
  6. Cliquez sur OK pour affecter le module et passer au jeu de points suivant.
  7. (Facultatif) Pour modifier une affectation de module, sélectionner cette affectation de module et cliquez sur Modifier. Dans la boîte de dialogue Importation RSLogix 500 - Changer de module, modifiez le numéro de référence du module sélectionné en entrant le nouveau nom de module dans la zone d'édition, en le sélectionnant dans la boîte de dialogue API à l'aide du bouton Parcourir, ou en le sélectionnant dans la liste des modules déjà utilisés. Cliquez sur OK pour affecter le module et revenir à la boîte de dialogue Module d'entrée.
  8. (Facultatif) Cliquez sur Omettre pour sauter un jeu de points ou sur Futur pour ignorer les points et ajouter des informations de sorte qu'Jeu d’outils AutoCAD Electrical insère une colonne vide lors de la génération du dessin à partir de la feuille de calcul.
  9. Entrez un nom pour la feuille de calcul après avoir affecté un module à chaque jeu de points. Cliquez sur Enregistrer.

    Utilisez Microsoft Excel pour modifier la feuille de calcul si nécessaire.

  10. Pour créer le dessin API, cliquez sur l'onglet Importer/Exporter des donnéesle groupe de fonctions ImporterUtilitaire d'E/S API. Trouver