Un enregistrement incrémentiel met à jour uniquement les portions que vous avez modifiées dans un fichier de dessin déjà enregistré.
Si vous utilisez des enregistrements incrémentiels, les fichiers de dessin vont occuper inutilement un certain pourcentage d'espace. Ce pourcentage augmente après chaque enregistrement incrémentiel jusqu'à un maximum spécifié ; une fois ce maximum atteint, c'est un enregistrement complet qui est exécuté.
Pour réduire la taille des fichiers de dessin, il est conseillé d'effectuer un enregistrement complet (avec la valeur ISAVEPERCENT définie sur 0) avant de transmettre ou d'archiver un dessin.
Lorsque la valeur 50 est entrée, l'estimation de l'espace inutilisé dans le fichier n'excède pas 50 % de la taille totale du fichier. L'espace inutilisé est éliminé lors des sauvegardes périodiques complètes. Lorsque l'estimation dépasse 50 %, la sauvegarde suivante est une sauvegarde complète. Cette opération ramène l'estimation à 0. Lorsque la valeur d'ISAVEPERCENT est 0, chaque sauvegarde est une sauvegarde complète.