Les améliorations apportées à ces fonctionnalités facilitent l’importation des révisions de dessin à partir d’un fichier d’annotation vers un dessin.
Les améliorations suivantes ont été apportées :
- L'assistant d'annotations peut désormais être appliqué aux références externes.
- Lors de l'insertion d'un nuage de révision à l'aide de l'assistant d'annotations, vous pouvez désormais choisir de l'insérer en tant que nuage de révision rectangulaire ou polygonal. L'insertion en tant que nuage de révision rectangulaire utilise le contour en surbrillance comme taille et forme définies du nuage de révision. L'insertion en tant que nuage de révision polygonal utilise la forme approximative de l'annotation détectée comme taille et forme définies.
- Il est désormais possible d'ajouter des annotations multilignes lors d'une seule insertion de texte d'aide à l'assistant d'annotations. Cela signifie que si vous avez plusieurs chaînes de texte dans plusieurs annotations, vous pouvez gagner du temps en les ajoutant toutes au même objet textmult ou de ligne de repère multiple. Lorsque la boîte de dialogue Texte de l'assistant d'annotations est ouverte, cliquez sur Sélectionner le texte d'annotation à ajouter, puis sélectionnez les objets d'annotation de texte à ajouter.