-AMLAYER (commande)

Exécute les options de la commande AMLAYER à partir de la ligne de commande.

Liste des invites

Les invites suivantes s'affichent :

Layer

Propose les options permettant de créer, supprimer et renommer les calques et les définitions de calque, de modifier leurs propriétés ou d'ajouter des descriptions de calque

?
Affiche la liste des calques et des définitions de calque, indique leur nom, leurs états, les numéros de couleur, les types de ligne, les épaisseurs de ligne et s'ils dépendant de calques externes.
  • Noms des calques : effectue une recherche de caractère générique des noms et répertorie les calques et définitions de calque correspondants. Si, par exemple, vous souhaitez afficher les calques qui commencent par les lettres GEAR, entrez GEAR*.
Créer
Crée un calque à partir d'une définition de calque et celui-ci devient courant.
  • Nom du calque : spécifie le calque à créer. Si vous indiquez le nom d'une définition de calque existante, le calque correspondant est créé à l'aide des propriétés définies dans la définition de calque. Le nom de cette définition de calque peut être précédé du nom d'un groupe de calques ("Groupe1-AM_5", par exemple) pour qu'une occurrence du calque soit créée sur ce groupe de calques. Si vous entrez le nom d'un calque existant, ce dernier devient le calque courant.
Réseau
Indique un nouveau calque courant, mais ne crée pas le calque s'il n'existe pas. Si le calque existe mais qu'il est désactivé, il est activé et devient le calque courant. Un calque gelé ne peut pas devenir courant.
Créer
Crée un calque à partir d'une définition de calque.
  • Nom du calque : spécifie le calque à créer. Vous pouvez indiquer plusieurs noms de définition de calque, séparés par une virgule. Le nom de cette définition de calque peut être précédé du nom d'un groupe de calques ("Groupe1-AM_5", par exemple) pour qu'une occurrence du calque soit créée sur ce groupe de calques.
Geler
Gèle les calques Mechanical, ce qui rend les objets invisibles et les exclut de la régénération et du traçage.
Libérer
Libère les calques Mechanical gelés, ce qui rend les objets présents visibles et disponibles pour la régénération et le traçage.
Verrouiller
Verrouille les calques Mechanical, ce qui empêche la modification des objets qu'ils contiennent.
Déverrouiller
Déverrouille les calques Mechanical, ce qui permet la modification des objets qu'ils contiennent.
Jeu de sélection
Sélectionne les objets présents sur les calques Mechanical, ce qui vous permet de les utiliser en tant que jeu de sélection avec les commandes suivantes en utilisant le mot-clé Précédent.
Surbrillance
Met en surbrillance tous les objets présents sur les calques sélectionnés.

Identificateur d'objet

Recherche le calque affecté à un objet et le définit comme actuel.

?
Répertorie les types et identificateurs d'objet.