A propos de la création et la personnalisation des calques Mechanical (Jeu d’outils AutoCAD Mechanical)

Les commandes d'Jeu d’outils AutoCAD Mechanical créent des calques Mechanical à la volée, limitant ainsi la nécessité d'en créer manuellement. Néanmoins, s'il le faut, vous pouvez créer des calques Mechanical avec la commande AMLAYER. La commande AMLAYER affiche le Gestionnaire des calques Mechanical Layer, qui vous permet de créer un calque Mechanical à partir d'une définition de calque existante ou de créer un calque Mechanical entièrement neuf (et une définition).

Comme avec le Gestionnaire des calques (commande CALQUE d'AutoCAD), le Gestionnaire des calques Mechanical vous permet de définir les propriétés des calques. Vous pouvez également définir les propriétés des définitions de calque, ce qui n'est pas possible avec la commande CALQUE.

Si vous utilisez la commande CALQUE pour modifier les propriétés d'un calque Mechanical, les propriétés du calque ne correspondent plus à sa définition. Le cas échéant, vous pouvez réinitialiser tous les calques Mechanical pour qu'ils correspondent aux propriétés de leur définition avec la commande AMLAYRESET.