Si vous créez une pièce, vous devez spécifier les propriétés mises à jour dans la nomenclature.
Pour ce faire, dans la table des familles, créez des colonnes correspondant aux propriétés de composant de nomenclature. Chaque ligne de la table représentant un membre de la famille de pièces, chaque membre peut donc potentiellement disposer de valeurs de propriété de composant uniques. Vous pouvez spécifier les valeurs sous forme d'expressions ou entrer manuellement une valeur pour chaque ligne.
Pour les colonnes dont la valeur doit être identique dans toutes les lignes, vous pouvez même utiliser les colonnes globales pour les propriétés de composant (par exemple, pour la matière qui ne change généralement pas).
Par exemple, dans la bibliothèque de pièces normalisées, la longueur des profilés d'acier est automatiquement ajoutée à la propriété de composant NAME. Par conséquent, dans la table des familles, lorsque la longueur change, la nomenclature indique la nouvelle longueur dans la propriété de composant NAME.
Lorsque vous créez une vue, Jeu d’outils AutoCAD Mechanical ajoute automatiquement une référence de pièce au point de base de la vue. Par défaut, les lignes de repère pointent vers l'emplacement de l'icône de référence de pièce (). Par conséquent, si vous souhaitez que la ligne de repère pointe vers un emplacement différent, vous devez déplacer l'icône à l'emplacement de votre choix et appliquer une contrainte.
Lorsque vous créez une pièce à partir de zéro, l'icône de référence de pièce () n'est pas insérée par défaut. Utilisez la commande AMCPARTREF pour insérer explicitement une référence de pièce.
Chaque vue d'une pièce doit contenir une référence de ce type.