La liste de révision se compose d'un bloc contenant des blocs de lignes. Vous pouvez insérer cette liste dans le dessin ou dans un cartouche. La liste de révisions dépend de la norme. Vous pouvez insérer chaque liste de révisions de haut en bas ou de bas en haut. Vous pouvez également redéfinir son point d'insertion à l'aide de la commande AMOPTIONS.
Une fois votre travail de conception sur le dessin d'ensemble terminé, vous pouvez activer la commande de liste de révision.
Les commandes AMCATALOG et XATTACHER permettent d'insérer plusieurs dessins de détail à partir d'un dessin d'ensemble. Si vous n'avez modifié aucun bloc d'xréfs, il peut sembler que rien ne se passe. Cependant, à l'arrière-plan, la commande de liste de révision vérifie régulièrement la date du bloc. Si vous laissez de côté le dessin d'ensemble pour vous consacrer au dessin de détail, nous vous recommandons d'activer cette commande. Si vous modifiez un bloc d'xréfs, une boîte de dialogue s'affiche une fois la modification terminée.
Vous pouvez définir la manière dont les modifications seront exécutées. Lorsque vous confirmez votre sélection en cliquant sur OK, les messages suivants s'affichent :
Ajoutez les modifications à la liste de révision <Y> : appuyez sur ENTREE.
Mettre à jour les révisions
Point d'insertion :