Le catalogue des structures peut être lié directement au Vault, s'il est installé sur votre ordinateur.
Lorsque vous vous connectez au coffre-fort, l'affichage sous forme de liste dans la section Références de fichier dans l'onglet Dessin actif montre deux colonnes supplémentaires : la colonne d'état du coffre-fort et la colonne de version. (Dans l'arborescence, seul l'état du coffre-fort est indiqué).
La section Références de fichier de l'onglet Dessin actif contient des menus contextuels permettant d'invoquer les commandes du coffre-fort suivantes.
Offre la capacité de se connecter ou se déconnecter du coffre-fort à partir du catalogue des structures.
Affiche une boîte de dialogue Ouvrir le fichier qui donne la liste de tous les fichiers dans le coffre-fort, vous permettant d'ouvrir un fichier.
Envoie une copie locale d'un fichier du coffre-fort vers le coffre-fort, créant ainsi une nouvelle version du dessin. Une fois qu'un fichier est archivé, d'autres peuvent accéder à la nouvelle version et modifier le dessin.
La commande d'archivage est également utilisée pour ajouter un nouveau dessin au coffre-fort. Le nouveau dessin est ajouté au coffre-fort créant ainsi une nouvelle version du dessin qui dans ce cas est la première version.
Télécharge la dernière version d'un dessin (pour le modifier) à partir du coffre-fort et le verrouille pour que personne ne puisse extraire le fichier du coffre-fort.
Déverrouille le verrou placé précédemment dans le fichier dessin, pour que d'autres utilisateurs puissent extraire le fichier si nécessaire. Synchronise également la copie locale du fichier dessin avec la version dans le coffre-fort. Toutes les modifications apportées à la copie locale sont perdues.
Synchronise la copie locale du fichier dessin avec la version dans le coffre-fort.
Met à jour les icônes d'état du coffre-fort pour refléter l'état le plus récent des fichiers.