Ces chemins permettent de spécifier l'emplacement par défaut des données de corrélation de l'image.
Les fichiers de corrélation stockent des données concernant le point d'insertion, l'échelle, la rotation et la densité d'une image. Les chemins de corrélation peuvent servir à spécifier un dossier sur un disque dur, ou sur un réseau ou un emplacement sur Internet. Le chemin de lecture indique l'emplacement où le jeu d’outils AutoCAD Raster Design effectue la recherche lors du chargement des informations de corrélation. Le chemin d'écriture indique l'emplacement où le jeu d’outils AutoCAD Raster Design place les informations de corrélation lors de l'exportation des images.
Les versions antérieures du jeu d’outils AutoCAD Raster Design (CAD Overlay GSX et ESP) créaient des fichiers de ressources pour enregistrer les informations concernant une image. Le jeu d’outils AutoCAD Raster Design, ainsi que CAD Overlay 7.5 et les versions ultérieures, stockent ces informations dans le fichier de dessin et créent des fichiers de ressources uniquement lors de l'exportation d'une image. Pour plus d'informations, voir Exportation d'images. Si vous insérez une image associée à un fichier de ressources dans un autre dessin, le jeu d’outils AutoCAD Raster Design incorpore les informations de corrélation figurant dans le fichier de ressources.
Lorsque vous insérez une image, le jeu d’outils AutoCAD Raster Design examine le chemin de lecture pour voir si un fichier de ressources ou un fichier World est associé à l'image. Le cas échéant, vous pouvez sélectionner ce fichier comme source des informations de corrélation. Si vous n'indiquez aucun chemin de lecture, le jeu d’outils AutoCAD Raster Design limite la recherche au dossier de stockage de l'image.