Ces paramètres permettent de spécifier la façon de traiter les images importées à partir de dessins créés dans CAD Overlay GSX ou CAD Overlay ESP.
jeu d’outils AutoCAD Raster Design ne gère pas les images de la même façon que CAD Overlay GSX et ESP. Avec GSX ou ESP, vous pouviez coller une image principale et jusqu'à neuf images de référence dans votre dessin. L'image principale portait le même nom de fichier que votre dessin.
Si vous souhaitez ouvrir un dessin créé avec GSX ou ESP dans jeu d’outils AutoCAD Raster Design, vous pouvez activer une fonction de collage automatique qui repère et insère automatiquement l'image principale dans votre dessin. Lorsque jeu d’outils AutoCAD Raster Design colle l'image principale dans le dessin, il insère également toutes les images de référence qui lui sont associées.
jeu d’outils AutoCAD Raster Design parcourt le chemin de recherche des fichiers de projet AutoCAD pour identifier un nom de fichier image correspondant au nom du dessin (image principale), mais vous pouvez également sélectionner les types d'images (extensions de fichier) sur lesquels la recherche doit porter. Pour plus d'informations sur la définition du chemin de recherche des fichiers de projet, consultez l'aide en ligne d'AutoCAD.