Cet onglet permet d'attribuer automatiquement des valeurs d'épaisseur de calque et de polyligne aux vecteurs créés par les outils de vectorisation en fonction de leur élévation. Pour plus d'informations, voir Options de séparation des vecteurs de courbe de niveau.
Attribue les valeurs d'épaisseur de calque et de polyligne aux courbes de niveau en fonction de leur élévation.
Utilise les paramètres d'AutoCAD Land Development Desktop pour les intervalles et calques principaux et secondaires.
Indique l'intervalle d'élévation des courbes de niveau secondaires. jeu d’outils AutoCAD Raster Design attribuera automatiquement des courbes de niveau de vecteur, dont l'élévation est un multiple de cette valeur, au calque et à l'épaisseur de polyligne indiquée.
Indique un calque par défaut pour les courbes de niveau secondaires.
Indique une épaisseur de polyligne par défaut pour les courbes de niveau secondaires.
Indique l'intervalle d'élévation des courbes de niveau principales. jeu d’outils AutoCAD Raster Design attribuera automatiquement des courbes de niveau de vecteur, dont l'élévation est un multiple de cette valeur, au calque et à l'épaisseur de polyligne indiquée.
Indique un calque par défaut pour les courbes de niveau principales.
Indique une épaisseur de polyligne par défaut pour les courbes de niveau principales.
Importe les paramètres de séparation des vecteurs. Les fichiers de séparation des vecteurs comportent une extension .vs.
Exporte les paramètres de séparation des vecteurs. Les fichiers de séparation des vecteurs comportent une extension .vs.
Transforme les paramètres de séparation des vecteurs courants en valeurs par défaut. Le fichier Default.vs est enregistré dans le dossier CO2000I si jeu d’outils AutoCAD Raster Design est installé en local. Si jeu d’outils AutoCAD Raster Design est installé en réseau, le fichier Default.vs est enregistré dans le dossier de configuration local.