Utiliser les commandes de traitement d'images d'AutoCAD

Les options de traitement d'images d'AutoCAD sont entièrement compatibles avec les options de jeu d’outils AutoCAD Raster Design. Il existe cependant quelques différences relatives aux fonctionnalités d'édition et aux méthodes d'insertion, de gestion et de mise en corrélation des images.

Lorsque vous sélectionnez un cadre, vous créez un jeu de sélection AutoCAD qu'il est possible de manipuler à l'aide des commandes d'édition d'AutoCAD, notamment COPIER, DEPLACER et ROTATION.

Lorsqu'une commande AutoCAD vous invite à sélectionner un objet à modifier, vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode de sélection standard AutoCAD pour sélectionner un ou plusieurs cadres d'images. Lorsque vous sélectionnez un cadre d'image, des poignées s'affichent sur l'image. Sélectionnez l'une des poignées, puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu contextuel d'AutoCAD et y choisir une option. Vous pouvez également utiliser les commandes d'édition des poignées pour modifier l'image.

Remarque : Pour sélectionner une option dans le menu contextuel du jeu d’outils AutoCAD Raster Design, sélectionnez une image (et non une poignée), puis cliquez avec le bouton droit de la souris.

AutoCAD s'accompagne des fonctions suivantes. Vous pourrez les utiliser en conjonction avec le jeu d’outils AutoCAD Raster Design pour régler l'affichage de vos images.

Remarque : Les commandes AutoCAD sont généralement affichées en MAJUSCULES dans l'aide. Les commandes de jeu d’outils AutoCAD Raster Design commencent par une majuscule (par exemple, Histogramme). Si vous saisissez une commande jeu d’outils AutoCAD Raster Design dans la ligne de commande, la lettre i doit précéder son nom.

Pour plus d'informations sur les commandes AutoCAD, consultez l'aide d'AutoCAD.