Catalogues locaux et un composant modifié

  1. Les utilisateurs A et B utilisent tous les deux Autodesk Civil 3D avec le chemin du catalogue de réseau de canalisations par défaut (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autodesk\Civil 3D <version>\fra\Pipes Catalog\).
  2. L'utilisateur A modifie un composant X existant et l'utilise dans le dessin 1. Le nom du composant X n'est pas modifié.
  3. L'utilisateur B modifie le dessin 1 sur son ordinateur et les composants sont référencés à partir du catalogue. Le composant X est détecté et utilisé, mais il correspond au composant X par défaut et n'inclut pas les modifications effectuées par l'utilisateur A.

Solution : l'utilisateur A enregistre le composant modifié avec un nom différent, puis envoie le composant au gestionnaire du catalogue, qui le distribue à l'utilisateur B ainsi qu'aux autres utilisateurs. Lors de la modification de composants, les utilisateurs doivent modifier le nom du nouveau composant pour l'identifier de façon claire.