Cette boîte de dialogue vous permet d'indiquer le type du module de conversion associé à la configuration de conversion sélectionnée, ainsi que son emplacement et les options qui lui ont été attribuées.
Indique le type et l'emplacement de la configuration de conversion sélectionnée.
Crée un module de conversion de fichiers non compressés qui remplacent les fichiers du dossier d'origine.
Crée un module de conversion de fichiers non compressés dans un nouveau dossier ou dans un dossier existant.
Crée un module de transfert de fichiers sous la forme d'un fichier zip compressé. Pour restaurer les fichiers à l'emplacement de dossier spécifié, vous devez utiliser un utilitaire de décompression tel que PKZip ou WinZip.
Spécifie le format de fichier auquel vont être convertis tous les dessins d'un module de conversion. Vous pouvez sélectionner un format de fichier dessin dans la liste déroulante.
Indique si les dessins sont enregistrés ou non avec une fidélité visuelle pour les objets annotatifs.
Les objets annotatifs peuvent avoir plusieurs représentations d'échelle. Les objets annotatifs sont décomposés et les représentations d'échelles sont enregistrées dans des calques distincts, dont chacun est nommé en fonction de leur calque d'origine, auquel un chiffre est ajouté.
Indique l'emplacement de création du module de conversion. Répertorie les neuf derniers emplacements où des modules de conversion ont été créés. Pour indiquer un nouvel emplacement, cliquez sur Parcourir et sélectionnez l'emplacement souhaité.
Si ce champ n'est pas modifié, le fichier de conversion est créé dans le dossier qui contient le premier fichier dessin spécifié. Dans un contexte de jeu de feuilles, le fichier de conversion est créé dans le dossier qui contient le fichier de données du jeu de feuilles (DST).
Ouvre une boîte de dialogue standard de sélection de fichiers, qui vous permet d’accéder à l'emplacement de création du module de conversion.
Indique la méthode utilisée pour nommer le module de conversion. Affiche le nom de fichier par défaut du module de conversion. Cette option n'est pas disponible si le type de module de conversion est défini sur Dossier.
Affiche une boîte de dialogue standard de sélection de fichiers, qui vous permet d'entrer le nom du module de conversion.
Utilise un nom de fichier par défaut logique. Si le nom de fichier existe déjà, le fichier existant est automatiquement remplacé.
Utilise un nom de fichier par défaut logique. Si le nom de fichier existe déjà, un numéro est ajouté à la fin du nom. Ce numéro est incrémenté chaque fois qu'un nouveau module de conversion est enregistré.
Offre des options permettant d'organiser les fichiers et dossiers inclus dans le module de conversion.
Duplique la structure de dossiers pour les fichiers convertis. Le dossier racine est le dossier de niveau supérieur dans une arborescence de dossiers hiérarchique.
Les considérations suivantes s'appliquent :
Cette option n'est pas disponible si vous enregistrez un module de conversion sur un site Internet.
Définit le dossier racine source pour les chemins d'accès relatifs des fichiers dépendant de dessins, tels que les références externes.
Le dossier racine source contient également le fichier de données du jeu de feuilles (DST) lorsqu'un jeu de feuilles est converti.
Ouvre une boîte de dialogue standard de sélection de fichiers, dans laquelle vous pouvez naviguer pour spécifier un dossier racine source.
Tous les fichiers sont installés dans un dossier cible unique spécifié lors de l'installation du module de conversion.
Préserve la structure de dossiers de tous les fichiers du module de conversion, ce qui facilite l'installation sur un autre système. Cette option n'est pas disponible si vous enregistrez un module de conversion sur un site Internet.
Fournit des options qui permettent d'organiser les actions pouvant être associées au module de transfert.
Des fichiers de sauvegarde (.bak) sont créés lors de la conversion. Cette option est activée uniquement lorsque le type de module de conversion est défini sur Sur place (remplacer les fichiers).
Vérifie si des dessins signés numériquement sont convertis.
Lorsque cette option est activée, les dessins sont vérifiés afin de détecter toute erreur éventuelle. En cas d'erreur, les dessins sont automatiquement réparés.
Modifie le paramètre d'imprimante/du traceur dans le module de conversion sur Aucun. Les paramètres locaux d'imprimante/de traceur ne concernent généralement pas le destinataire.
Lie toutes les références externes aux fichiers auxquels elles étaient associées.
Effectue une opération de purge sur les dessins spécifiés afin de réduire la taille du fichier, le cas échéant.
Vous pouvez remplacer les mises en pages spécifiées dans les dessins à convertir par des mises en page d'autres dessins. Lorsque cette option est activée, le bouton Mises en page est disponible.
Ouvre la boîte de dialogue Mises en page, qui vous permet de sélectionner un dessin contenant la mise en page que vous souhaitez appliquer aux dessins à convertir.
Entrez une description pour la configuration de conversion. Cette description s'affiche dans la boîte de dialogue Conversion DWG et dans la boîte de dialogue Configurations de conversion, sous la liste des configurations de fichier de conversion. Vous pouvez sélectionner, dans la liste, la configuration de conversion de votre choix pour en afficher la description.