Par défaut, les fichiers DWF que vous créez sont compressés dans un format binaire. Il s'agit du format recommandé pour la plupart des fichiers DWF.
La compression n'engendre aucune perte de données. C'est le format recommandé pour la plupart des fichiers DWF. Vous pouvez également créer des fichiers au format ASCII Encoded 2D stream compressé (texte seul). Vous définissez ces paramètres quand vous créez ou modifiez un fichier de configuration DWF.
Procédures
Pour déterminer la compression des fichiers DWF
- Cliquez sur l'
.
- Dans la zone Imprimante/Traceur, dans la liste associée au champ Nom, sélectionnez un périphérique de traçage DWF. Cliquez sur Propriétés.
- Dans la boîte de dialogue Editeur de configuration du traceur, dans l'onglet Paramètres du périphérique et du document, sélectionnez Propriétés personnalisées dans la fenêtre d'arborescence.
- Dans la zone Personnalisation de l'accès, cliquez sur Propriétés personnalisées.
- Dans la boîte de dialogue Propriétés de tracé électronique DWF6, dans la zone Format DWF sous Paramètres de sortie supplémentaires, indiquez une option de compression du fichier. Cliquez sur OK.
- Dans l'Editeur de configuration du traceur, cliquez sur OK.
- Dans la boîte de dialogue Modification du fichier de configuration, effectuez l'opération qui convient. Cliquez ensuite sur OK.
- Sélectionnez Appliquer les modifications au tracé courant uniquement pour que la modification des paramètres de configuration qui ne sont pas enregistrés dans le fichier de configuration DWF6 ne soit valable qu'une seule fois.
- Sélectionnez l'option Enregistrer les modifications dans le fichier suivant pour enregistrer les changements de configuration dans le fichier de configuration DWF.
- Dans la liste d'emplacements Enregistrer sous de la boîte de dialogue Rechercher le fichier de tracé, sélectionnez l'emplacement de tracé du fichier DWF, puis cliquez sur Enregistrer. Cliquez sur OK.