Spécifie la résolution (en points par pouce) des graphiques vectoriels et des gradients dans les fichiers PDF.
Lorsque vous définissez une résolution plus élevée, le fichier est plus précis mais sa taille est aussi plus grande.
Lorsque vous créez des fichiers PDF destinés à l'impression depuis Adobe Reader, sélectionnez une résolution qui corresponde à celle de la sortie de votre traceur ou imprimante. Les hautes résolutions (supérieures à 2 400 ppp) sont réservées à l'affichage. Si vous créez, par exemple, des fichiers PDF pour des dessins très détaillés (une carte topographique couvrant une région étendue, par exemple), utilisez une résolution plus élevée afin que le fichier PDF offre plus de détails. Plus vous augmentez la résolution, plus la qualité de l'image raster augmente. Parallèlement, la vitesse d'impression diminue et les exigences mémoires sont plus importantes.
Définit la résolution des graphiques vectoriels du fichier PDF en points par pouce. Le paramètre par défaut est de 400 ppp. Le nombre maximum de points par pouce que vous pouvez définir est de 4 800 ppp.
Spécifie une résolution personnalisée pour les graphiques vectoriels du fichier PDF en points par pouce. Vous devez sélectionner Personnalisée sous Résolution de vecteur pour spécifier une résolution de vecteur personnalisée. Le paramètre par défaut est de 40 000 ppp.
Définit la résolution des gradients dans le fichier PDF en points par pouce. Le paramètre par défaut est de 400 ppp. La valeur de ce paramètre ne peut pas dépasser la valeur courante du paramètre de la résolution vectorielle.
Spécifie une résolution personnalisée pour les gradients dans le fichier PDF en points par pouce. Vous devez sélectionner Personnalisée sous Résolution de gradient pour spécifier une résolution de gradient personnalisée. Le paramètre par défaut est de 200 ppp. La valeur de ce paramètre ne peut pas dépasser la valeur courante du paramètre de la résolution vectorielle.