Spécifie des informations concernant la bannière de tracé.
Les options suivantes sont disponibles :
Indique les informations à placer dans la bannière de tracé. Les champs sélectionnés sont séparés par des virgules et un espace.
Place le nom et le chemin d'accès du fichier dessin dans la bannière de tracé.
Place le nom de la présentation dans la bannière de tracé.
Place la date et l'heure dans la bannière de tracé.
Place le code d'accès Windows dans la bannière de tracé. Dans AutoCAD, ce dernier est stocké dans la variable système LOGINNAME.
Place le nom du périphérique de traçage actif dans la bannière de tracé.
Place le format de papier du périphérique de traçage actif dans la bannière de tracé.
Place l'échelle du tracé dans la bannière de tracé.
Affiche l'aperçu de l'emplacement de la bannière de tracé, en fonction des valeurs que vous avez entrées dans la boîte de dialogue Options avancées. Cela est le seul aperçu proposé pour la bannière de tracé : son contenu n'est en effet pas présenté.
Fournit du texte pouvant être tracé et/ou consigné (facultatif) au moment du traçage. La valeur sélectionnée dans chaque liste utilisateur sera utilisée lors du traçage.
Vous pouvez par exemple utiliser l'un des champs pour imprimer des types de supports ou des prix, et le second pour mentionner un nom de tâche. Si la valeur définie par l'utilisateur est <aucun>, l'information non définie par l'utilisateur est tracée.
Affiche la boîte de dialogue Champs utilisateur, qui vous permet d'ajouter, de modifier et de supprimer des champs utilisateur.
Enregistre les informations de bannière dans un fichier portant l'extension .pss. Différents utilisateurs peuvent accéder au même fichier et bénéficier de la même bannière de tracé au sein de l'entreprise.
Deux fichiers PSS sont fournis, (Mm.pss et Inches.pss), qui se trouvent dans le dossier Support. Le nom initial du fichier des paramètres par défaut de la bannière de tracé est déterminé par les paramètres régionaux du système d'exploitation actifs lors de l'installation du programme.
Spécifie l'emplacement du fichier des paramètres de bannière.
Affiche la boîte de dialogue Nom du fichier des paramètres de bannière (boîte de dialogue standard de sélection de fichiers), dans laquelle vous pouvez spécifier l'emplacement du fichier de paramètres à utiliser.
Enregistre les paramètres de bannière courants dans un nouveau fichier.
Affiche la boîte de dialogue Options avancées, dans laquelle vous pouvez spécifier l'emplacement, les propriétés de texte et les unités de la bannière de tracé. Vous pouvez également y créer un fichier journal et indiquer son emplacement.