Il est possible d'importer des données de bibliothèque Câble et faisceau dans votre bibliothèque, de même que d'exporter vos données. Pour ce faire, vous avez besoin de deux fichiers. un fichier de données (.csv) et un fichier de configuration (.cfg).
Lors de l'importation de données de bibliothèque, le fichier de configuration décrit les propriétés d'entrée, les types de données associés et les unités correspondantes. Le fichier de données contient des informations qui décrivent en détail chaque objet faisceau importé dans la bibliothèque Câble et faisceau. Les données sont organisées sur des lignes distinctes conformément au fichier de configuration. Lors de l'exportation de données à partir d'une bibliothèque Câble et faisceau, le fichier de données, créé au cours de l'opération, inclut des informations relatives à chaque objet faisceau contenu dans la bibliothèque référencée. Le fichier de configuration indique les propriétés à exporter.
Utilisez l'outil Importer des objets de bibliothèque de la boîte de dialogue Bibliothèque Câble et faisceau pour ajouter des définitions à la bibliothèque. Vous pouvez importer de nouvelles descriptions de fil, de câble, de limande brute, d'épissure ou de pièce virtuelle dans la bibliothèque ou mettre à jour des définitions de bibliothèque existantes.
le groupe de fonctions Gérer
Bibliothèque. Une fenêtre d'information vous présente les résultats de l'opération. Ce résumé fournit le nombre d'éléments importés, ainsi que le nombre d'erreurs et d'avertissements détectés.
Les détails de l'importation, les messages d'information et les erreurs associées à l'importation sont consignés dans le fichier journal spécifié à des fins de révision.
Systèmes d'exploitation Microsoft Windows 7 et Windows 8 :
Les deux types de délimiteurs (virgule et point-virgule) peuvent être inclus dans un même fichier.
Dans la boîte de dialogue Bibliothèque Câble et faisceau, cette commande vous permet d'exporter des définitions à partir de la bibliothèque. Vous pouvez exporter toute bibliothèque contenant des fils, des câbles, des limandes brutes, des pièces virtuelles et des épissures. Vous pouvez ensuite utiliser les données exportées à des fins de contrôle qualité, notamment pour détecter l'éventuelle présence d'erreurs dans les entrées.
le groupe de fonctions Gérer
Bibliothèque. Les données sont consignées dans le fichier et à l'emplacement indiqués.